Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Maidele
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 752
18 septembre 2011

Salopette pour poupon de 42cm env.

 

Très sympa et très confortable cette salopette ! Ample, elle permet d'habiller facilement des poupons au corps dur. Ma collection de vêtements, et Dieu sait si j'en ai ! ravit à chaque fois les enfants qui viennent chez moi. Ils sont sous le charme et habillent et deshabillent sans arrêt les poupons que je mets à leur disposition. C'est un véritable plaisir de voir et de savoir que finalement des gamins peuvent encore jouer avec de simples joujoux.

La salopette est conçue pour être portée avec une couche-culotte.

 

salopette rose

Sur cette photo, les poches contrastent avec la couleur claire de la salopette.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité